Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Longueur tu titre imposé :o (Recr. Alkaz)

Aller en bas

Longueur tu titre imposé :o (Recr. Alkaz) Empty Longueur tu titre imposé :o (Recr. Alkaz)

Message  Alkaz Sam 12 Juil - 18:36

Alez un formulaire un

- Votre pseudo : Alkaz
- Votre classe : Archmage 78 (93%) / Paladin euuuh.. 6x
- Pseudo du (des) reroll(s) : Aion
- Classe du (des) reroll(s) : Prophet 75 / EE 5x (sais plus exactement)
- Depuis combien de temps vous jouez à L2 : Bonne question.. C2 C3 je crois (les sevent signs sont arrivé peu apres ma venu)
- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : 2 3 mois
- Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie : Inquisiteurs (très bon, mais toute les bonne choses ont une fin)
- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie : Génésis, Fluuu, sacrifice... Pour les derniers, les autres sais pu
- Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : En faite comme je l'ai di a kan, je m'emmerde profondément et j'ai envi d'un clan qui bouge, qui pvp (qui pve aussi... ben faut bien x) mais bon j'aime pve en party full quand ca tape dans tout les sens en croisant du wartag de temps en temps.. j'espère voir ca Very Happy) qui s'entraide qui hésite pas à foncer dans le lard quite à perdre de l'xp (oui je sais, c'est dure dure la vie)
'fin bon vais pas aller plus loin... Je pense que ce clan changera beaucoup de mon précédant (c'est pas en mal, que ce soit pas rapport à mon précédant clan que le votre) et c'est ce que je recherche.
Bref voilà, je vous laisse décider.

What a Face

Alkaz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longueur tu titre imposé :o (Recr. Alkaz) Empty Re: Longueur tu titre imposé :o (Recr. Alkaz)

Message  Kanzaki Sam 12 Juil - 18:53

juste une toute petite chose, bien que ta candidature me fasse vraiment plaisir : nous cherchons des gens qui sont "lpdlh un jour, lpdlh toujours". Es-tu prêt à faire ça? (du moins sur Heresie)

(Bien entendu y'a une période de "test", où tu observes le clan, avant de te décider vraiment à y rester ou non, mais une fois cette période passée -style une ou deux semaines, pdt lesquelles nous aussi on t'observe - j'aurais mal de te voir repartir chez Inquisiteurs si leur clan reprenait du poil de la bête)

voilà voilà Wink
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Longueur tu titre imposé :o (Recr. Alkaz) Empty Re: Longueur tu titre imposé :o (Recr. Alkaz)

Message  Alkaz Sam 12 Juil - 19:03

Non non mais les inquisiteurs c'est fini, je vais pas revenir sur le pourquoi du comment, il en est ainsi. J'ai mis du temps à leave mon clan, c'est en voyant plusieurs personne partir et en me connectant (même si c'etait rarement, c'était en soirée donc bon) sans pratiquement aucun membre de connecté que j'ai décider de changer l'air..
Sinon, je ne suis pas du genre à rentrer dans un clan et à repartir le lendemain, sur un coup de tête.
Bien sur, si la première semaine je vois que le clan ne me convient pas, j'hésiterais pas à partir.. une fois cette période passé comme tu le dis, je pense que c'est comme si j'avais signer un pacte.. C'est comme un couple, tu vas pas divorser une semaine apres le mariage Very Happy (quoi que mtn v_v)
Bref, je l'ai bien compris, pas de soucis Smile

Alkaz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longueur tu titre imposé :o (Recr. Alkaz) Empty Re: Longueur tu titre imposé :o (Recr. Alkaz)

Message  Kanzaki Sam 12 Juil - 20:50

pm moi ig Wink (à partir de 15h demain)
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Longueur tu titre imposé :o (Recr. Alkaz) Empty Re: Longueur tu titre imposé :o (Recr. Alkaz)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser