Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recrutement Katsu

Aller en bas

Recrutement Katsu Empty Recrutement Katsu

Message  Katsu. Lun 31 Mar - 20:52

Bonjour a vous,

Mon Pseudo IG est Katsu , je suis Temple Knight level 46.

J'ai commencé un reroll du nom de Sasira qui sera futur Prophet (actuellement niveau 30).

J'ai jouer a L2 en C" je pense mais un passage très bref sur un serveur tahitien local , puis j'ai recommencer a joué en même temps que Chimaira si je ne m'abuse. J'ai 1.5/2 ans de L2 derrière moi. J'ai commencer Hérésie des le passage en Kamaël mais a cause de certains problèmes personnel j'ai pas pu rejouer , donc j'ai repris récemment Smile

Je suis aller sur Varua (probabilité de connaitre pour vous très faible x)), sur m0o ou j'ai jouer Shillien Knight , Kingdom of Heaven ou j'ai jouer Temple Knight , et sur différents High rates jusqu'à aujourd'hui ou je suis sur Hérésie (logique non ?).

Votre clan est axé sur le PVP et sur l'entraide (je parle pas d'équipements mais d'aide entre joueurs) , ce sont les principales raisons qui me motive.

Je m'appelle Marc et je vis actuellement à Tahiti , mais en juillet je retourne en France pour aller à Paris (adieu Tahiti :') ) j'ai 16 ans ( 17 ans dans 6 jours). mes loisirs sont Lineage 2 uniquement , je joue en période de vacances 70 heures par semaine (ce qui fait du 10 heures par jour) et en période scolaire 26 heures par semaine (pas envie de vous faire un décompte par jour , mes parents sont chiants sur ça :p)



Katsu

Katsu.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Katsu Empty Re: Recrutement Katsu

Message  Kanzaki Mar 1 Avr - 11:14

Accepté, pm moi ou khirindra ig Wink
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser