Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recrutement Tunrida

Aller en bas

Recrutement Tunrida Empty Recrutement Tunrida

Message  Tunrida Jeu 24 Juil - 2:04

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai lu les règle du clan et j'ai qu'une chose a dire : Whouaa Efnin un VRAI clan !!

bon alors jrepond ou ti questionnaire :

- Votre pseudo : Tunrida
- Votre classe : Abyss walker
- Votre level : 66
- Pseudo du (des) reroll(s) : jenua, (j'lavais creer o cas ou je doive pexer seul a pagan )
- Classe du (des) reroll(s) : elven elder
- Level du (des) reroll(s) : 54
- Depuis combien de temps vous jouez à L2 : presque 2 ans
- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : 6 jour
- Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie : jsuis aller chez Warsong mais j'ai pas accrocher
- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie : no limit, m0o
- Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : J'adoOore le pvp, j'ai vu ke vous aviez des parti super bien organiser et c'est sa que je recherche, mare de joeur a l2 a l'arrache. De plus jsuis toute a fait ok avec les regles du clan que je trouve super (c'est vrmt sincère, c'est pas pour faire le leche cul, l'idée groupe souder, mise en commun partage et surtout Rox en pvp ou degage sa me plait, o moin sur de pas devoir se taper des bizounours ^^ )

- Facultatif (mais tout de même souhaité), présentez-vous brièvement (âge irl, prénom, etc...) :

Alors irl je suis un gar je m'apel Julien, j'ai 17 ans jpasse en termS. Jsuis pas un nolife, mais kan je jou jvien pas la pour glander jveux voir ke sa progresse. j'ai pas grand chose d'autre a dire, j'espere vous voir plutot sur TS pour faire connaissance.


Voila jpense que la postulation est complete, si j'ai oublier quelque chose jme ferais un plaisir d'apporter des precision.

A+ Ig

Voili voilou [/b][b]

Tunrida
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tunrida Empty Re: Recrutement Tunrida

Message  Kanzaki Jeu 24 Juil - 20:18

pm moi ig, on va test Wink
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser