Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature Tifania

Aller en bas

Candidature Tifania Empty Candidature Tifania

Message  Harness Ven 25 Juil - 22:30

- Votre pseudo : Tifania ( oui j'ai un perso feminin car les mages feminins c'est mieux XD )
- Votre classe : Elven Wizard
- Votre level : 28
- Pseudo du (des) reroll(s) : aucun
- Classe du (des) reroll(s) : aucun
- Level du (des) reroll(s) : aucun
- Depuis combien de temps vous jouez à L2 : Depuis ce matin sur le serveur et sinon j'avais deja jouer il y a 2 ans environ , donc je me souviens pu de grand chose lopl
- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : Vendredi matin
- Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie : aucun
- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie : Je ne me souviens plus du nom désolé
- Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : Je voudrais rentrer dans votre clan car j'aime bien votre nom deja ^^ , je penses que vous semblez bien sympathique et sinon je cherches des gens sympa pour me faire ma "rééducation" du jeu XD car je ne me souviens pas de grand chose ^^

- Facultatif (mais tout de même souhaité), présentez-vous brièvement (âge irl, prénom, etc...) : Irl Je m'appele Clément j'ai 17 ans je vais sur mes 18 , je vis dans un coin pomé dans le 94 nommé Marolles en brie ^^ . Je kiffs les MMORPG j'en ai joué beaucoup et j'avais envie de rejouer a Lineage 2 car la dernière fois j'y avais jouer brièvement je trouves ^^ . J'ai jamais fais de Siege de chateau et cela je voudrais bien tester : D En esperant faire parti de votre communauté dans les prochains jours Very Happy

@++ Ig

Harness
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tifania Empty Re: Candidature Tifania

Message  Kanzaki Sam 26 Juil - 18:07

Salut salut,

alors il faut que tu saches que nous n'avons rien contre les newbies du moment qu'ils cherchent à tout prix à s'améliorer et que l'amélioration est rapide. De plus, nous sommes très stricts et rigoureux, il faut vraiment penser "clan" et non solo, il faut être capable de se sacrifier pour les autres, et être capable d'attendre patiemment de mériter son stuff.

ca te va tout ça?^^
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tifania Empty Re: Candidature Tifania

Message  Harness Sam 26 Juil - 19:48

Oui ca me convient tout a fait et je m'attendais a savoir que vous etiez tres ax&é clan ^^ et pour le fait que vous etes strict , tout clan doit etre strict si il ne veut pas se finir dans le chaos ^^ donc voila sa me convient parfaitement ^^

Harness
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tifania Empty Re: Candidature Tifania

Message  Kanzaki Sam 26 Juil - 19:59

k bah pm me ig
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tifania Empty Re: Candidature Tifania

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser