Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recrutement Ynia

2 participants

Aller en bas

Recrutement Ynia Empty Recrutement Ynia

Message  Ynia Sam 26 Juil - 20:22

Bonjour,

- Votre pseudo : Ynia
- Votre classe : Gladiatrice
- Votre level : 50
- Pseudo du (des) reroll(s) : Eluvia (crafteuse lvl 37) et Iwok (spoileur lvl 32)
- Depuis combien de temps vous jouez à L2 : 2 bonnes années
- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : 1 petite semaine
- Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie : Aucun
- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie : Mornedhil (environ 1ans et demi), Amon Sul, Vae Solis, Numenor et quelques autres que je n'ai plus en tête.
- Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : Vous avez l'air d'être relativement nombreux, de plus en lisant vos règles le mode
PvP me plait bien ainsi que le système d'aide que j'utilisais sur les autres serveur pour mon clan (tout dans le WHC).

- Facultatif (mais tout de même souhaité), présentez-vous brièvement (âge irl, prénom, etc...) : Bonjour, je me prénomme Benjamin, j'ai 21 ans et je suis élève ingénieur en alternance sur la région parisienne (ce qui malheureusement m'empêche de jouer très souvent), voilà sinon côté loisir je pratique le judo depuis environ 16 ans.

Voilà j'attends votre réponse, en attendant bon jeu.

Ynia

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ynia Empty Re: Recrutement Ynia

Message  Kanzaki Dim 27 Juil - 2:35

bonbonbon, eh bien comme tous les autres je te propose de tester. Tu t'y connais en pvp?
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ynia Empty Re: Recrutement Ynia

Message  Ynia Dim 27 Juil - 12:01

Pour le PvP, je n'ai jamais vraiment pratiqué mise à part quelques siège de château (Que nous avons gagné) et quelques olympiade.

Ynia

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ynia Empty Re: Recrutement Ynia

Message  Kanzaki Dim 27 Juil - 12:07

Ynia a écrit:Pour le PvP, je n'ai jamais vraiment pratiqué mise à part quelques siège de château (Que nous avons gagné) et quelques olympiade.

Ok alors il va rly falloir t'y mettre. Go party avec nos acharnés du pvp, discuter avec eux, te renseigner sur les skills qu'il faut utiliser, t'entraîner, etc etc... Wink

pm moi ig
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ynia Empty Re: Recrutement Ynia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser