Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Cibo

2 participants

Aller en bas

Candidature Cibo Empty Candidature Cibo

Message  Cibo Sam 26 Juil - 20:24

Yop a tous.

Votre pseudo : Cibo
- Votre classe : Plains Walker
- Votre level : 67
- Pseudo du (des) reroll(s) : Shu ( buffbot dualbox )
- Classe du (des) reroll(s) : Prophet
- Level du (des) reroll(s) : 67
- Depuis combien de temps vous jouez à L2 : J'ai joué sur l'off, Lionna un EE 58 et sur Frantz un Bishop 62+
- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : moins d'une semaine
- Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie : aucun
- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie : Officiel, et tres rapidement MOo mais j'ai pas du tout aimé ce serveur.
- Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : Le pvp bien sur ! j'ai encore beaucoup de choses a apprendre sur L2 niveau pvp, j'espere que je deviendrais meilleur a vos coté. J'aime beaucoup l'aspect communautaire du clan, où il faut se serrer les coudes ensemble. j'espere egalement trouver une ambiance un minimum mature ( ex: j'espere ne pas trouver des :'OMFG JLUI AI OUNED SA MERE FDP' sur le TS ou chan clan sinon ca risque de me souler assez vite quand meme :> )

Sinon je vais parler un peu de moi, je sors de 10 mois dans une guilde pve hl sur wow, et avant ca j'ai fais 1 an de Eve-Online ( Pirate/PK ). J'ai commencé avec Daoc. Voila, j'aime enormement le pvp et pouvoir tuer qui je veux quand je veux juste parce que j'en ai envie. En pvp j'aime beaucoup l'organisation et faire les choses un minimum propres. Faut que ca saigne et que ca soit efficace !

Sinon j'ai connu votre clan en ayant quelques accrochages avec Angelique ( reroll de Horrorpops si je dis pas de conneries ) Au final on a fini par parler ensemble puis il m'a parlé du Peuple de L'herbe, donc me voila =)

J'ai bien entendu lu et accepté les règles.

Cibo.

edit: petit rajout oublié de dire que j'ai 25 ans Smile

Cibo

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cibo Empty Re: Candidature Cibo

Message  Kanzaki Dim 27 Juil - 2:42

KIKOO CV???? T'AS UN BLOG? VAS Y DON L'ADRESSE JE VAIS Y LACHER MES COMS!

Non plus sérieusement, pm moi ig, on va test Wink
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser