Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

recrutement

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  godlike Lun 4 Aoû - 17:05

bonjour je suis godlike un archer lvl 79 dark elf toute en item s, et jai aussi wippet spoil lvl 79,et un buffbot SE lvl 79 et pour finir jai bulldozer un tyrant lvl 79 avec noblesse depuis peux , en items S aussi .je joue a l2 depuis 5 ans .sur le serveur j ai commencer a jouer en decemdre 2007,godlike etais avec le clan vampirum il a bien longtemp et depuis ce temp godlike nas jamais u un autre clan et wippet na jamais u de clan et buffbot SE non plus .mes bulldozer etais avec le clan soulsociete que jai quitter faute d organition du chef et coleader de ce clan. le seul autre serveur que jai fais apart heresie ses l officiel de l2 j ai jouer pendant 4 ans et demi sur l officiel l2 ,j ai toujour aimer le lpdh pour l organisation de ce clan et le pvp, je suis un bon joueur et je cherche un bon clan alors vue que j aime pas muse et que j aime le pvp et les clans bien organiser bien il reste que lpdh a mon gout a moi.je suis un gars de 38 ans , mon prenom ses dany je suis de quebec et oui un ptit quebecois.alors j aimerais enormement etre du lpdh contre menbre. merci je votre temp pour etudier ma candidature A+

godlike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Le corbe Mar 5 Aoû - 3:17

Seras-tu aussi désagréable (prendre les gens pour des abrutis et faire des silences radio quand on te pose une question qui te plait pas) dans le chan clan?
c'etait un coup de gueule.Avis contre.

Le corbe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Le corbe Mar 5 Aoû - 3:28

j'ai oublié ^^
- Jolie pavé > look les models
- Bel orthographe pour 38 ans


~Le Corbeau~

Le corbe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser