Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Bebetiti

2 participants

Aller en bas

Candidature Bebetiti Empty Candidature Bebetiti

Message  bebetiti Mar 5 Aoû - 6:35

- Votre pseudo : Bebetiti
- Votre classe : Main : Eva Templar - Sub : Elemental Summoner
- Votre level : Main 77 / Sub 67
- Pseudo du (des) reroll(s) : Ogy
- Classe du (des) reroll(s) : Main : WarCryer - Sub : Bishop
- Level du (des) reroll(s) : Main : 79 - Sub : 69
- Depuis combien de temps vous jouez à L2 : 2 Ans.
- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : 3 Mois.
- Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie : StarOcean (Clan que j'ai créé avec mes frangins)
- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie : Equilibrium Mad
- Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : Apprendre le vrai PVP au sein d'un bon clan avec une bonne harmonie entre les membres. Rien de plus, rien de moins.

- Facultatif (mais tout de même souhaité), présentez-vous brièvement (âge irl, prénom, etc...) : Terry, 22ans, Demandeurs d'emploi :p Futur papa d'ici Février.

bebetiti

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bebetiti Empty Re: Candidature Bebetiti

Message  Kanzaki Mar 5 Aoû - 8:06

pourquoi nous? (ya pas que nous qui pvpons^^, etoffe des motivations stp) t'etais qui sur Equi? :p
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bebetiti Empty Re: Candidature Bebetiti

Message  bebetiti Mar 5 Aoû - 19:33

Sur Equi, j'ai joué sous le nom d'Ashura, un gros nain tout pas beau :p Et en main, Bebetiti, TK 70+, ainsi que t3RRy SE 70+.

Pourquoi vous? Surement parce que je vous ai souvent croisé et que rarement j'ai eu d'accrochage avec vos membres, ce qui me pousse à dire que vous êtes assez fairplay, contrairement à d'autres qui, par simple raison qu'ils soient "high" ou "bien stuff", vont vous "pk" ou autres.

Je dis ça en général en parlant de l'alliance Weed en elle même car avec les Heldring aussi, je n'ai jamais eu d'accrochage.

De plus, depuis mon arrivé sur Hérésie, je te l'accorde, il y a eu pas mal de clan "PVP", mais je n'ai pas vraiment vu beaucoup qui "ont vraiment duré". Je veux dire que pendant un laps de temps, ils n'ont plus été vraiment actif.

Avec un de mes rerolls (t3RRy, que j'ai "abandonné" pour le moment (Mystic Muse 78/ HE 69)), j'ai eu l'occasion de combattre à vos cotés, du temps où Voguemerry était dans votre alliance, un clan où je n'étais pas vraiment impliqué à cause d'absences répétées des leaders/co-leaders. J'étais seul non LPDLH dans ta team, à un de leur siège :p

Pour faire simple, votre cohésion, votre façon de gérer un clan qui dure et une alliance soudée m'a attiré chez vous, ainsi que votre "Clan spirit" si on peut appeler cela comme ça :p

bebetiti

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bebetiti Empty Re: Candidature Bebetiti

Message  Kanzaki Mar 5 Aoû - 21:57

good, pm moi ig à partir de demain, tu as très bien étoffé Very Happy
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bebetiti Empty Re: Candidature Bebetiti

Message  bebetiti Mar 5 Aoû - 23:11

Ma pénalité sera levé à partir de demain 22h30 par contre :s En espérant que tu seras dans les environs à cette heure là, je te dis à demain IG. Merci Smile

bebetiti

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bebetiti Empty Re: Candidature Bebetiti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser