Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Daphne (candidature)

5 participants

Aller en bas

Daphne (candidature) Empty Daphne (candidature)

Message  Daphne Lun 21 Avr - 16:29

Je déclare avoir pris connaissance du présent règlement, et m'engage à le respecter.

  • Pseudo: Daphne
  • Classes: Duelist ; SoulTaker; Treasure Hunter
  • Levels: 78; 77; 75
  • Pseudos des rerolls: Annael; Autumn; Winter; Nefi; Summer
  • Classes des rerolls: Prophet; Bounty Hunter x 4
  • Levels des rerolls: 68; 25; 40; 47; 58
  • Expérience sur le jeux: J'ai commencé à jouer à Lineage II depuis maintenant 3 ans, nous étions alors en C3.
  • Expérience sur Hérésie: Je suis içi depuis Février.
  • Précédents clans: Mes précédents clans sur ce server sont: Dreams; Consortium; Berserker (avec regrets).
  • Précédents serveurs: Mornedhil; Guerres des Anciens; Equilibrium; Hyperion; Hyperion 2; Le Bastion; Terres de Guerre; Terres de Guerre 2; Auth Uireb.
  • Motivations: Je suis motivé à rentrer dans votre clan en raison de son activité en son sein
    (tous les clans dans lesquels je suis entré étaient des clans fantômes).
    De plus, j'aime énormément aider, et ayant plus souvent donné que reçu (surtout chez les Z.. non sans blague ?), je souhaite rejoindre un clan dans lequel le mot "entre-aide" n'est pas inconnu.

Daphne

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daphne (candidature) Empty Re: Daphne (candidature)

Message  Defhead Lun 21 Avr - 17:07

TE VOICI DANS LE DROIT CHEMIN

Defhead

Messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daphne (candidature) Empty Re: Daphne (candidature)

Message  Urundel Lun 21 Avr - 17:38

Moi je suis ok mais je te le dit je me mefirai de toi au départ n'oublie pas que tu viens de zerk Smile mais bon je reste ok sur l idée ... j'ai bien dit au départ Razz

Urundel

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daphne (candidature) Empty Re: Daphne (candidature)

Message  Defhead Lun 21 Avr - 17:43

certe si il se passe des drole de chose apres ta venu, tu sera fortement suspecté

Defhead

Messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daphne (candidature) Empty Re: Daphne (candidature)

Message  Daphne Lun 21 Avr - 18:05

*tend les mains pour qu'on lui passe les menottes* pale

Je comprends que ça puisse vous paraître surprenant qu'un joueur ennemi s'adresse à vous afin de pouvoir être recruté.
Mais je peux vous donner ma parole que je ne fais pas celà dans le but de vous espionner.
(Sachez que je donne ma parole que très rarement)

Mais malgré tout ce que je puisse dire, je ne pourrai rien contre cette réaction des plus normales, et des plus humaines, qui est le manque de confiance vis-à-vis de ma personne ^^.

Mettez moi en temps d'examen, et constatez, vous verrez que je dis la vérité.

Daphne

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daphne (candidature) Empty Re: Daphne (candidature)

Message  Kanzaki Lun 21 Avr - 18:24

Defhead a écrit:TE VOICI DANS LE DROIT CHEMIN

PTDR

Moi je dis OUI à Daphne qui est un type bien qui se pose plein de questions, qui réfléchit, tout ça tout ça...D'après les pm que j'ai entretenu quelques fois avec lui, personnellement j'ai confiance, et je sais que ça lui en coûte de changer de bord. Il ne fait donc certainement pas ça avec la légèreté qu'on pourrait soupçonner.

Wink
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Daphne (candidature) Empty Re: Daphne (candidature)

Message  Khir Mar 22 Avr - 1:46

Daphnee ma cible preferee pour spawnkill Twisted Evil. Je suis Ok si tu flames moins quand tu pk quelqu un ou quand tu te fais buter.

Le bastion c etait ton clan sur hyperion?
T etais chez qui sur Equilibrium?

Khir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daphne (candidature) Empty Re: Daphne (candidature)

Message  Daphne Mar 22 Avr - 2:21

Tu as franchement du me croiser à mes mauvais moments pour me voir flame, je suis plus du genre à l'atténuer, qu'à le provoquer.

Pour ce qui est du Bastion, c'était un server Role Play, malheuresement trop poussé de ce côté, et qui n'a pas tenu de ce fait.
Les joueurs recherchant du Role Play sur ce jeux, veulent avant tout s'amuser. Quand il s'agit de se casser la tête avant de s'amuser, les gens fuient.

Hum.. Je m'écarte.

Mon clan sur Hyperion.. En voilà une bonne question!
Je suis notament passé par Quercy. Bizarre, je me souviens uniquement du nom des clans de mes ennemis, pas de mon propre clan..
J'étais contre l'alliance des Elendils, et des Dragon de l'Aube. (mouarf, il faudra que je pense à faire changer cette mémoire)

Tandis que sur Equilibrium, j'ai préféré rester Clanless.

Et c'est Daphne! Pas Daphnee mdr!
C'est Grojen qui s'amuse à me rajouter un "e" à mon pseudo, et qui m'invite sans relâche par 5 reprises sans comprendre laughing out loud.

Daphne

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daphne (candidature) Empty Re: Daphne (candidature)

Message  Karas Mar 22 Avr - 14:43

Daphne a écrit:*tend les mains pour qu'on lui passe les menottes* pale

Owiii !! Une soumise !!! *chope vite les menotes* degage urundel *coup de coude* premz !! XDDDD

*se recoit un coup par kanza (je le sens obliger vnant de toi <3 )* OK ok je pars.... XD

Karas

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daphne (candidature) Empty Re: Daphne (candidature)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser