Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement Gnarky

3 participants

Aller en bas

Recrutement Gnarky Empty Recrutement Gnarky

Message  Gnarky Mar 22 Avr - 22:01

Tout d'abord j'accepte le règlement car dans tout les clan ou j'ai étais on a toujours fonctionner comme sa donc pourquoi changer Smile.

- Votre pseudo : Gnarky
- Votre classe : TH (Treasure Hunter)
- Votre level : 52 ( PAs pour longtemps Very Happy)
- Pseudo du (des) reroll(s) : Aucun
- Classe du (des) reroll(s) : /
- Level du (des) reroll(s) : /
- Depuis combien de temps vous jouez à L2 : Depuis la C3
- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : Depuis Dimanche soir (23h je crois)
- Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie : Si vous m'accepte sa sera le 1er
- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie : Fad II, Apogee, Terre-Inconnue, Sacrifice ... (Quelque hight rate pour s'amuser aussi)
- Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : Bha j'aime comment vous procédé votre organisation et j'aime bien la phrase : "Il y a comme qui dirait une surpopulation de Bisounours sur les serveurs Lineage 2, et nous sommes souvent considérés comme des "mercenaires sans foi ni loi", du style tu pex tranquillou, puis "Oh ya un mec, boum je tape"...On est comme ça, c'est vrai, et ça nous éclate Wink".
Car c'est se que je fais mdr :p. (Je viens dans kill 5 comme sa aujourd'hui les pauvres Smile )

- Facultatif (mais tout de même souhaité), présentez-vous brièvement (âge irl, prénom, etc...) : je me nomme Gaël, je viens d'avoir 15 ans ouaisss !! Je ne suis pas un noob pour mon âge du moins devant le jeu on va dire Very Happy. Bah apres comme tout le monde j'adore le foot le rugby même si je peux pas en faire a cause d'un problème au talon... Un truc bien louche ^^. Aponévrose je crois que c'est sa. Voili voilou.

A plus IG Wink.

Gnarky

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Gnarky Empty Re: Recrutement Gnarky

Message  Defhead Mer 23 Avr - 9:13

ok

Defhead

Messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Gnarky Empty Re: Recrutement Gnarky

Message  Kanzaki Jeu 24 Avr - 12:59

ok
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Gnarky Empty Re: Recrutement Gnarky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser