Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Karyak

3 participants

Aller en bas

Candidature Karyak Empty Candidature Karyak

Message  Karyak Jeu 24 Avr - 5:25

-Votre pseudo : Karyak
- Votre classe : Hawkeye
- Votre level : 56 (bientôt 57 ^^)
- Pseudo du (des) reroll(s) : aucun
- Classe du (des) reroll(s) : aucun
- Level du (des) reroll(s) : aucun
- Depuis combien de temps vous jouez à L2 : Alors cela doit faire 2ans.
- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : Je n'ai commencé que depuis Dimanche soir.
- Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie : Aucun , vous allez peut être devenir le premier.
- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie : Apogée , Terre-Inconnue , Sacrifice et Hérésie.
- Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : Tout dabord j'ai fait quelque partie avec des membres de votre clan et je me suis bien amusé , donc pourquoi rencontrer le reste du Peuple de L'Herbe.
Après avoir lu le règlement , j'ai bien aimé cette phrase :"Il faut savoir également que "Le Peuple de l'Herbe" est rarement apprécié par les autres clans du serveur" , comme ça je vais vraiment pourvoir commencer a PvP/Pk en me souciant moins de leur sort Surprised .Finalement , vous avez une très bonne organisation , ce qui est une chose essentielle.

- Facultatif (mais tout de même souhaité), présentez-vous brièvement (âge irl, prénom, etc...) : Je me prénomme Jonathan , j'ai 14ans (presque 15) et jespere que mon âge ne serra pas un problème et que je pourrai vous montrer ma maturité lors de parties et autre.Je fait pas mal de sport , surtout le football , j'adore les mangas et j'ai particulièrement flashé sur One Piece king .J'écoute du Métal , Rock , Hard-rock et je suis connecté a peu prés tout les jours sur L2.

Sur ce je vous souhaite Bonne nuit *regarde l'heure :"04:23" ou bonne journée ^^' , et merci de m'avoir écouté.

Karyak

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karyak Empty Re: Candidature Karyak

Message  Kanzaki Jeu 24 Avr - 15:12

ok pour moi
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karyak Empty Re: Candidature Karyak

Message  Defhead Jeu 24 Avr - 17:09

ok

Defhead

Messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karyak Empty Re: Candidature Karyak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser