Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Kat

3 participants

Aller en bas

Candidature Kat Empty Candidature Kat

Message  Kat Ven 2 Mai - 16:06

Bonjours a tous,


Avant tout, je me permet d'indiqué que j'ai lu et approuvé le reglement, qui me séduit grandement.
Pour la petite histoire, j'ai joué sur le server officiel plusieurs mois, à l'époque ou les levels s'arrétaient à 60. J'ai aussi joué pas mal sur plusieurs servers privés. Cela dit, dans les nouvelles versions, il y a encore tout un tas de choses que je découvre.

Je suis toujours accompagné par Cixii, un pote IRL qui est spellsinger, il n'est pas vraiment envisageable qu'on soit tout les deux dans des clans différents biensur. Il va sans doute poster lui aussi sur ce forum

Donc qui suis-je :

- pseudo :Kat
- Votre classe : Shilien Elder
- Votre level : 68
- Pseudo du (des) reroll(s) : J'ai un reroll nain spoileuse "Katimini" lvl 15 :p (dont je ne suis pas sur de re utilise)
- Classe du (des) reroll(s) :Spoileuse
- Level du (des) reroll(s) : 15
- Depuis combien de temps vous jouez à L2 : oula, depuis plusieurs années, mais avec des coupures conséquentes. J'ai up jusque 60 les classes suivantes ( Spellhowler / spellsinger/ bishop / necromancer / et mon tout premier perso à été un nain crafteur, celui avec lequel je suis resté le plus longtemps, j'avais cré un clan Ethnic lvl4, suivie d'une grosse alliance)
Notre clan avait une enorme popularité, c'est d'ailleur ce qui la mené a sa perte, car le filtrage devenais trop difficile, les amis des amis des amis ext.. trop de monde, plus de cohésions, les ordres n'étaient plus suivis, les sieges ou je gaspillais en pagaille mes Golem devenais ingérables, incontrolé, et par dessus le tout, un lag afreux... On a tout de même u le castel de giran pendant quelques minutes.

- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : Depuis 2 semaines a peine
- Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie : Darken, seulement trois ou quatre jours
- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie : Suis plus sur des noms, mais y avais Cpt Marvel / Officiel Teon / une dizaine d'autre a cours terme
- Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : je cherche un clan qui fait des activités de groupes, genre RB, quete ext Car je commence a m'ennuyer et je sais que si je rentre pas tres vite dans un clan simpa actif, je vais doucement décrocher

- Facultatif (mais tout de même souhaité), présentez-vous brièvement (âge irl, prénom, etc...) : Alors, IRL, je suis un vieux, bouuuuuu, nan j'ai bientot 28 ans ... en recherche d'emplois, je me nomme Steeve et je vie a Pau.
Je fais un peu de zik sur PC, meme beaucoup en ce moment, mais mon autre pation, un peu laisser de coté ces derniers mois, c'est l'infographie, la 3D
Mon site Web: http://kartoth.new.fr/
Mon facebook: Steeve Cordier

Voila, je suis pret a répondre a toute les questions.

Kat

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kat Empty Re: Candidature Kat

Message  Defhead Ven 2 Mai - 18:39

un SE en main <3

Defhead

Messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kat Empty Re: Candidature Kat

Message  Kat Sam 3 Mai - 14:25

Oui sur tout les server y en avait jamais assez, ou des alt semi géré. Donc me suis lancé, et je regrette pas. Ce qui me fesais peut s'etait pour la up, mais je suis toujours accompagné d'un spellsinger ce qui est le couple idéal pour up. Merci Cixii Smile

Kat

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kat Empty Re: Candidature Kat

Message  KHir Dim 4 Mai - 2:02

Ok mais quand on sera lvl 7 c est a dire dans 2 jours.

KHir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kat Empty Re: Candidature Kat

Message  Kanzaki Dim 4 Mai - 15:39

ok for me bonne candidature
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kat Empty Re: Candidature Kat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser