Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demande de Recrutement

3 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Demande de Recrutement

Message  Mantalow Mar 6 Mai - 15:17

Premièrement, je tiens à préciser que j'ai bien lu le Règlement du clan et que j'y adhère.

En ce qui concerne les informations demandées :

- Pseudo : Mantalow
- Classe : Spoileuse
- Level : 70
- Rerolls : Mantolai (crateuse Lv.62)
- Expérience sur L2 : Environ 6 mois
- Expérience sur Heresie : 3 mois
- Clans Précédents : Trois clans mais je me rappelle pas les noms :/ Je les ai tous leave car les leaders ne s'occupaient que de leurs potes, volaient des mats en WCH. Je leave mon clan actuel (BlackWidow) car je reviens d'une période d'un mois sans net (cause déménagement) et je le retrouve vide.
- Serveurs avant Heresie : Redemption, leave car les admins/gms étaient trop gamins à mon goût (admin de 25 ans parlant comme un gamin de 15 ans u_u). J'ai suivi des amis sur Heresie.
- Motivations pour entrer dans le clan : vu que mon clan est déserté et mort, saishuu m'a conseillé de venir dans celui-ci. Vu l'état des r-gles, ce clan semble être assez convivial et aide les nouveaux venus. A noter que je n'ai pas pour habitude de leecher dans les clans ou je vais, j'ai toujours donner mes mats en WCH et je demande souvent à aller faire du spoil pour le clan (j'ai juste besoin qu'on me dise ce qu'il faut et je vais le chercher, je suis pas très compliquée ^^).

- Présentation Facultative : Bon, allons-y. J'ai pas grand chose à dire sinon que je suis une fille (une vraie, sisi ca existe encore) que j'ai 29 ans et que je suis une pure nolife fan de jeux vidéos. A part ça, je suis admin d'un serveur ragnarok RolePlay, donc assez responsable. Sinon, je sais pas trop quoi dire, à part que je suis actuellement au chomage, donc assez présente ingame (pratiquement du 24h/24), par contre je suis assez souvent absente le week-end.

Mantalow

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Saishuu Mar 6 Mai - 15:22

c'est une joueuse tres active et tres sympatique, elle a bon coeur et tout, elle pe apporter bcp au clan, en plus je confirme k'elle est tres active. j'espere k'elle sera vite recrute. voila

Saishuu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Kanzaki Mer 7 Mai - 12:44

ok pour moi
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Urundel Mer 7 Mai - 13:11

T'es une fiille ? youhou ok pour moi osef du reste xD

Urundel

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Saishuu Mer 7 Mai - 14:23

mantalow par en weekend, jusqu'a lundi. mais recrutable jusqu'a 16H ou 17H aujourd'hui :p sinon pas se sera lundi

Saishuu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser