Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recrutement Kaysis

Aller en bas

Recrutement Kaysis Empty Recrutement Kaysis

Message  Kaysis2 Mer 11 Juin - 18:46

Tout d'abord, j'ai lu le règlement et je l'aspecte et le respecterai.

IG :

-Pseudo : Kaysis
-Classe : Sword Singer (future)
-Level : 37 (Je viens de commencer)
- Pseudo du (des) reroll(s) : Aucun


IRL :

Je m'appelle pas :p (j'aime pas mon prénom désolé), je suis une fille j'ai 21 ans. J'ai connu L2 grâce a des potes que j'avais rencontré sur wow. Je joue aussi a CS et unreal quand j'en ai le temps (faut dire qu'en ce moment je suis en mode geek sur l2^^).
Sinon qu'est ce que je peux dire ... J'adore délirer, je prend pas mal les critiques bien au contraire (donc si vous en avez n'hésitez pas pour que je corrige mes défauts :p). Et je suis absolument apte a jouer en groupe que ce soit pour pvp, rb, sièges etc ...

- Depuis combien de temps vous jouez à L2 : Ca fait un peu plus de 2 ans que je joue, mais la je faisait une pause jusqu'à maintenant et je reviens apparemment en kamael (va falloir que j'apprenne certaines choses ^^)

- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : C'est mon 2ème jours.

- Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie :Aucun

- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie : Mornedhil / Hades / Mystik et pleins d'autres ou je ne suis restée que quelques jours.

- Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : J'ai lu un peu tous les posts des clans sur le forum, et le votre m'attire particulièrement au vue des guerres et du pvp. J'ai cru comprendre que vous êtes pas mal de joueurs dans ce clan et cela m'intéresse aussi énormément vu que je joue pour être avec du monde Smile

Voila j'espère pouvoir vous rejoindre et vous faire partager ma joie de vivre Very Happy

Kaysis2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kaysis Empty Re: Recrutement Kaysis

Message  Kanzaki Jeu 12 Juin - 8:10

Huhu notre clan attire bcp les filles on dirait Very Happy

Pour ma part je suis ok mais je te suggère de pm "pvp" (oue je sais c'est un bete pseudo)
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kaysis Empty Re: Recrutement Kaysis

Message  Kaysis2 Sam 28 Juin - 12:28

Après une bonne semaine de vacances surprise je reviens a la charge sur L2 Smile
Si c'est toujours ok pour mon recrutement Smile

Merci,
Kaysis ...

Kaysis2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kaysis Empty Re: Recrutement Kaysis

Message  Kanzaki Sam 28 Juin - 21:19

c'est tjs ok
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kaysis Empty Re: Recrutement Kaysis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser