Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de Seiphira

2 participants

Aller en bas

Candidature de Seiphira Empty Candidature de Seiphira

Message  Seiphira Jeu 12 Juin - 12:06

Bonjour à toutes et à tous, je viens donc ici pour poser ma candid, j'vais commencer par le questionnaire puis du blabla Smile

- Votre pseudo : Seiphira
- Votre classe : Warlock sub Tyrant
- Votre level : 75 / 61
- Pseudo du (des) reroll(s) : Zando et Turlutte
- Classe du (des) reroll(s) : PP et spoileuse
- Level du (des) reroll(s) : 74 et 61
- Depuis combien de temps vous jouez à L2 : euh ça doit faire depuis C5 avec des pauses
- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : un mois et demi je pense
- Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie : HappyWorld un clan que j'ai créé pour mes potes et moi meme pour jouer ensemble, j'ai mon meilleur pote IRL qui joue avec moi, des potes d'un autre serveur, et des potes d'un autre jeu (ils vont surement venir poster une candid eux aussi :p)
- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie : mOo (ambiance de merde)
- Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : Erevan <3 Et pi, I love pvp, pas le joueur, mais le pvp :p I love pk too, de ce que j'ai pu voir vous êtes un clan soudé, et j'ai beaucoup la charte de recrutement, ça indique un mental de joueur qui me plait

Donc pour ce qui est de la charte de recrutement, je l'ai lue en entier, et l'accepte totalement, le concept de partage total me plait beaucoup, toutefois si je suis accepté j'attendrai un petit avant de mettre mes 5k de cbp etc histoire de voir si je suis bien intégré dans le clan, pour ce qui est des recipe pas de soucis j'en ai a la pelle déjà :p Et le fait de faire bouger tout le monde pour les sorties clan (pvp, rb..) est tres important a mes yeux

- Facultatif (mais tout de même souhaité), présentez-vous brièvement (âge irl, prénom, etc...) : Alors ma vie, c'est quoi déjà? Ah oui, Seiphira Warlock 75... Ah non xD Anthony, 20ans, probablement en 3eme année de licence de math en septembre, alcoolique refoulé (c'est a dire que j'ai arreté de vomir partout), j'suis un gros floodeur mais je sais rester serieux quand il le faut, j'aime mon pc tout beau tout neuf <3, le gin, bronzer au soleil, les films bien gorre. Le reste euh ... on est en partie publique là non? :p

Bonne journée a vous et a bientot j'espere !

Seiphira

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Seiphira Empty Re: Candidature de Seiphira

Message  Kanzaki Jeu 12 Juin - 13:51

pm "pvp" ig Wink
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Seiphira Empty Re: Candidature de Seiphira

Message  Seiphira Ven 13 Juin - 21:54

"ouais on verra" ... puis plus rien, je retire ma demande ...

Seiphira

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Seiphira Empty Re: Candidature de Seiphira

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser