Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recrutement MissSpoileuse

Aller en bas

Recrutement MissSpoileuse Empty Recrutement MissSpoileuse

Message  MissSpoi Dim 22 Juin - 3:53

- Votre pseudo : MissSpoileuse
- Votre classe : Bounty Hunter
- Votre level : 73
- Pseudo du (des) reroll(s) : TheDancer TheLeecher MisterSpoileur
- Classe du (des) reroll(s) : BladeDancer Prophet Bounty Hunter
- Level du (des) reroll(s) : 63 61 32
- Depuis combien de temps vous jouez à L2 : Depuis Chronicle 1
- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : environ 2 mois
- Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie : SombreBois (désolé pour sa :p)
- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie : Genesis
- Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : PDLH est clan trés actif d'après moi avec beaucoup de pvp :p

- Facultatif (mais tout de même souhaité), présentez-vous brièvement (âge irl, prénom, etc...) : Lucas 21ans Ile de France

MissSpoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement MissSpoileuse Empty Re: Recrutement MissSpoileuse

Message  saishuu Dim 22 Juin - 15:53

Lis les regles forum et previses que tu les acceptes deja Smile lvl 73 au bout de 2 mois? faut s'activer un peu Very Happy tu joue beaucoup? et oui je me rappel de toi dans sombrebois, et du "bande de noob" etc a chromatic. de plus je t'ai pk hier soir^^. = avis plutot negatif.

saishuu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement MissSpoileuse Empty Re: Recrutement MissSpoileuse

Message  MissSpoi Dim 22 Juin - 17:13

J'ai lu et aprouver les règles.
Je doute que ce soit moi qui est dit bandes de noobs Oo je ne suis pas ce genre de joueur mais bon apres peu etre que c'est parti comme sa dans le feu de l'action mais je ne pense pas que ce soit moi :p
Environ 2 mois pour etre lvl 74 et oui on faisait pas grand chose chez SombreBois ni party pex/pvp/RB donc seul vl up un BH en main C pas tres rapide :p

MissSpoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement MissSpoileuse Empty Re: Recrutement MissSpoileuse

Message  Kanzaki Dim 22 Juin - 17:56

Ouch avec ce que dit Saishuu c'est facheux^^. C'est vrai que tu n'as pas été très rapide à pex, est-ce que tu pourrais détailler un peu plus tes motivations à rentrer chez nous?

Nous cherchons des joueurs loyaux, qui comptent devenir lpdlh et le rester....ce qui n'est pas toujours facile à assumer vu qu'on te pk partout où tu vas...
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement MissSpoileuse Empty Re: Recrutement MissSpoileuse

Message  MissSpoi Dim 22 Juin - 18:13

Me faire pk je m'en fou un peu sa fais parti du jeu, je compte pas me laisser faire :p
Sa fait pas beaucoup de temp que je suis sur ce serveur donc je connai trés peu de clan, de ce que j'ai vu jusqu'a maintenant je pense que LPDLH est le clan qui m'atire le plus mais bon si certain membre ne m'apreci pas sa vau pas la peine :'(
Je pense que ces personne ce trompe sur moi et devrai essayer de me conaitre un peu plus IG plutot que me pk tous sa parce que j'ETAIT chez Sombre Bois.
Si j'ai join SombreBois c'était parce que quand je suis arrivé sur ce serveur je ne connaissai personne, il m'on pri dans leur academy et voila c'etait le seul clan/membres avec qui j'avais jouer donc je pouvai pas juger du potentiel des autres clan.
Mon sor est entre vos mains :p enfin bon on pourrai essayer un test de quelque jour vous pourriez voir ce que je vau réellement.

MissSpoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement MissSpoileuse Empty Re: Recrutement MissSpoileuse

Message  Kanzaki Dim 22 Juin - 18:33

Je vais en parler avec Draco, on te tient au courant Wink
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement MissSpoileuse Empty Re: Recrutement MissSpoileuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser