Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Erowen

Aller en bas

Candidature Erowen Empty Candidature Erowen

Message  erowen Sam 12 Juil - 15:30

bonjour bonjour j suis Erowen,je suis sws 61.Je joue a l2 depuis a peu près 2 ans et j suis sur c serveur depuis 1 mois.Je n'ai pas fai de rerool car la fleme de repasser de 20 a 40.J'ai joué sur les serveur Genesis,l2 muse,terres inconnues,l2dex,tehgamers et sacrifice.Mes motivations pour le clan sont aider les autres a pex ,a spoils,apporté mes competences et mes connaissances en L2.
Sinon je m'apel Sebastien jai 21ans je vai faire une formation en developpeur logiciel vu que jai rater mon bac 2 fois (et oui suis un low)j'abite dans la region parisienne plus precisement dans le 91 voila.


"fume avant que la vie te fume"

erowen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erowen Empty Re: Candidature Erowen

Message  Kanzaki Sam 12 Juil - 15:36

Est ce que tu es au courant que c'est un clan très axé pvp? As-tu lu le règlement? Tes motivations sont un peu faibles en rapport aux ambitions du clan Neutral
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erowen Empty candidature Erowen

Message  erowen Sam 12 Juil - 15:45

Excuser moi je recommence j'avai pas trop compris comment faire.

- Votre pseudo : Erowen
- Votre classe : Sword singer
- Votre level : 61
- Pseudo du (des) reroll(s) : /
- Classe du (des) reroll(s) : /
- Level du (des) reroll(s) : /
- Depuis combien de temps vous jouez à L2 : Je joue a L2 depuis 3 ans a peu près
- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : Sa fait a peu pres 3 semaines que je suis sur heresie
- Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie : j'etait dans le clan DreamHunters, clan créé foss et des ami mais ils ont arrete
- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie : Les serveurs que j'ai fait avant heresie sont genesis,muse,tehgamers,terres inconnus,sacrifice et d'aute mais je me rapel plus des nom
- Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : j'aimerai vous rejoindre car vous avez l'air d'etre un clan qui s'entend tres tres bien et qui s'entraide ce que je recherche, vous aimez aussi le PVP .

- Facultatif (mais tout de même souhaité), présentez-vous brièvement (âge irl, prénom, etc...) : Alors je m'appelle Sebastien et j'ai 21 ans j'habite dans la region parisienne le 91 .Je vais faire une formation en developpeur de logiciel.

j'accepte bien sur votre reglement sans aucun probleme et avec plaisir

J'espere a bientot IG =)

tres amicalement
Erowen

erowen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erowen Empty Re: Candidature Erowen

Message  Kanzaki Sam 12 Juil - 16:12

c'est bcp mieux, pm moi ig dans 24 h pcq je viens de faire le ménage dnas le clan
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erowen Empty Re: Candidature Erowen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser