Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Erowen

Aller en bas

Candidature Erowen Empty Candidature Erowen

Message  erowen Sam 12 Juil - 15:30

bonjour bonjour j suis Erowen,je suis sws 61.Je joue a l2 depuis a peu près 2 ans et j suis sur c serveur depuis 1 mois.Je n'ai pas fai de rerool car la fleme de repasser de 20 a 40.J'ai joué sur les serveur Genesis,l2 muse,terres inconnues,l2dex,tehgamers et sacrifice.Mes motivations pour le clan sont aider les autres a pex ,a spoils,apporté mes competences et mes connaissances en L2.
Sinon je m'apel Sebastien jai 21ans je vai faire une formation en developpeur logiciel vu que jai rater mon bac 2 fois (et oui suis un low)j'abite dans la region parisienne plus precisement dans le 91 voila.


"fume avant que la vie te fume"

erowen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erowen Empty Re: Candidature Erowen

Message  Kanzaki Sam 12 Juil - 15:36

Est ce que tu es au courant que c'est un clan très axé pvp? As-tu lu le règlement? Tes motivations sont un peu faibles en rapport aux ambitions du clan Neutral
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erowen Empty candidature Erowen

Message  erowen Sam 12 Juil - 15:45

Excuser moi je recommence j'avai pas trop compris comment faire.

- Votre pseudo : Erowen
- Votre classe : Sword singer
- Votre level : 61
- Pseudo du (des) reroll(s) : /
- Classe du (des) reroll(s) : /
- Level du (des) reroll(s) : /
- Depuis combien de temps vous jouez à L2 : Je joue a L2 depuis 3 ans a peu près
- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : Sa fait a peu pres 3 semaines que je suis sur heresie