Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Addendum n°3

Aller en bas

Addendum n°3 Empty Addendum n°3

Message  Kanzaki Mer 6 Aoû - 8:24

- Toutes demandes de stuff doivent être faites sur le forum. Le stuff, je ne veux même pas qu'on m'en parle ig. Lorsque vous avez tout pour une arme vous ne me le dites pas ig mais encore une fois, SUR LE FORUM.

- Whine pour du stuff = kick du clan. Si mon sens de la justice n'est pas assez développé pour vous, barrez-vous, car s'il y a une chose que je vous promets, c'est que je tiens compte de tout le monde.

- Le fait d'avoir activement participé au clan activement ne vous place pas au-dessus des leaders. Ainsi, participer activement aura pour conséquence qu'on sera contents de vous, qu'on comptera sur vous, qu'on aimera être avec vous, mais en aucun cas ça aura pour conséquence que vous pourrez nous désobéir, nous répondre "mal", donner des ordres à notre place, vous prendre pour des pgms-roxxors-imba++....tout ça risque de très mal finir. Nous ne sommes pas une démocratie, et nous ne nous en cachons pas <3.

- Ce qu'on attend de vous est principalement que vous alliez pvp, stuffés ou non. Ainsi, Draco, Khirindra et moi allions déjà pvp lorsque nous étions en D. De même, au level 76 et au début du clan, on allait pvp en C pendant des heures le soir. C'est grâce à des choses comme ça qu'LPDLH a acquis sa réputation. Si j'en vois un qui se ramène et qui whine pcq il n'a pas de bijoux S et qu'il ne peut pas pvp pcq les magos lui font trop mal, je lui dis "bye bye"...Si vous n'avez pas assez de bijoux, vous ramenez des recipes.

- Ce que vous ramenez en clan, vous le déposez en whc et il n'est VRAIMENT PAS NECESSAIRE de nous montrer tous les recipes-drops-mats que vous y déposez. Ca ne nous impressionnera pas car dites-vous bien que depuis le temps qu'on est là, on a déjà ramené à peu près 10-20 fois plus. Déposer en whc, il s'agit d'une normalité, pas d'une preuve de quoi que ce soit.

- Vous ne subez qu'une fois que votre main est 78 (et ouais go maîtriser votre classe avant toute chose). Si votre main est un mago, vous subez une Assist ou un archer, si votre main est un fighter, vous subez une assist ou un mago. Ne commencez pas à faire 10 subs différentes. Une fois votre main high level et stuff, vous allez pvp, car c'est LA le but et l'intérêt du clan. Farmers, merci de ne pas venir frapper à notre porte.
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser