Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] - Kitra

2 participants

Aller en bas

[Candidature] - Kitra Empty [Candidature] - Kitra

Message  Kitrartik Mar 1 Juil - 12:12

Bien le bonjour à tous ! je vous présente ici, ma demande de candidature afin d'adhérer à votre clan :

- Votre pseudo : Kitra
- Votre classe : Nécromancer
- Votre level : 52
- Pseudo du (des) reroll(s) : (ai eu un petit probleme avec mon reroll, il n'existe plus)
- Classe du (des) reroll(s) :
- Level du (des) reroll(s) :

- Depuis combien de temps vous jouez à L2 : 2-3 ans (commencé à la fin de C2)

- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : 4 mois, je pense. Mais j'ai fais une petite pause et j'ai décidé de reprendre.

- Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie : Un petit clan sans vraiment d'ambitions, je ne me souviens plus du nom.

- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie : Un paquet :des servers Pvp comme GvE où Ekokinetics, des servers RP tels que Thanys, Evolution, Anora, ...

- Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : Je souhaite avant tout apporter le maximum au Peuple de l'herbe, je pense être quelqu'un de sociable et qui travaille en équipe, de plus, le nom de votre clan m'a de suite interpeller vu qu'il sagit d'un de mes groupes favoris ! Smile
Sinon, j'ai pas mal de notions PvP, je ne suis pas de tendance à rager et à l'exprimer vis-à-vis des autres joueurs, je prime la discussion en cas de problème.

- Facultatif (mais tout de même souhaité), présentez-vous brièvement (âge irl, prénom, etc...) :

IRL je me prénomme Arnaud, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique et ce qui me passionne particulièrement, c'est d'abord la musique, j'écoute beaucoup de styles et groupes différents (dont le peuple de l'herbe Very Happy) et je joue de la basse ainsi que de la guitare.

Mon autre passion c'est les jeux de rôles en ligne ou non: J'ai pas mal d'expérience dans ce domaine, j'ai pu tester beaucoup de jeu de rôle mais mon préféré reste Lineage 2.

voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle sera approuvé par les leaders et si vous avez des questions à mon sujet, n'hésitez pas !

Smile Smile

Kitrartik

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Kitra Empty Re: [Candidature] - Kitra

Message  Kitrartik Mer 2 Juil - 12:48

Ajout de ma part :

J'ai bien évidemment pris connaissance des règles du clan et je les approuve.
Je profite pour vous annoncer que je ne suis plus niveau 52 mais 55 et que je pensais prendre comme subclass plus tard : Bishop, vu qu'il me semble qu'un Heal de plus est toujours venu, mais on peut peut-être en discuter.

Kitrartik

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Kitra Empty Re: [Candidature] - Kitra

Message  Kanzaki Mer 2 Juil - 14:57

c'est une bonne candidature, je suis ok. Pm moi ig à partir de demain
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Kitra Empty Re: [Candidature] - Kitra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser