Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Recrutement HqSu ;o

3 participants

Aller en bas

Recrutement HqSu ;o Empty Recrutement HqSu ;o

Message  HqSu Mer 30 Juil - 20:14

Bonjour ,

Tout dabord je vais me présenter , je m'appel Kilian , j'ai 17 ans je suis lycéen dans le 92 j'suis en 1ère STG de gestion .
HqSu Moonlight Sentinel 76
Pas de rerolls sauf si BB en font partis dans ce cas >> PP 79 BD 70+ SWS 70+ EE 74+ BH 75+ WS 20+
( à savoir que je partages mes comptes sauf celui de mon main avec un pote , on se partage les buffers de cette maniere mais lui est main buffer et est à mon entiere disposition Twisted Evil )
Je joue depuis lineage le début ( 2 D 1er skill <célérité> avec 99% des servs bugged Very Happy )
Je joue depuis le tout début d'Heresie , j'étais l'un des 1ers avec les GMs sur le server , en ce temps là il ne m'avait pas plut j'avais du monter lv 30 et quitter , je suis revenu depuis Smile .
J'ai été Faucons Noirs quelques jours avant qu'ils leavent le server , je m'étais embrouillé avec le leader et il m'avait kick pour de futiles histoires il était énervé il parrait , il venait de se faire PiNaVeD par une PT ldph ;D ( si vous voulez en savoir plus sur le pourquoi du comment , NP ;o ) .
J'ai fait énormément de servers avant hérésie , celui où je suis resté le plus longtemps ( 2 - 3 ans ) étant L2World ( inter ) .
Je suis solidaire , on peut me faire confiance , je suis actif et présent , je cherche de l'entraide et du PvP . Je cherche par la même occasion des gens allant dans ce même sens pour aboutir à quelque chose =P . Sinon j'aime que l'on me hais , et je vis pour Pehvaipay Twisted Evil . Si vous avez besoin de me joindre ... HqSu IG ou kilian_92@hotmail.fr . à vous de voir ;o

HqSu

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement HqSu ;o Empty Re: Recrutement HqSu ;o

Message  Nytil Jeu 31 Juil - 0:45

Salut HqSu, je suis pas chef, mais je pense qu'il va faloir que tu revois ta presentation
Ya un exemple en debut de forum
Enfin si kanzanki dit que c'est bon hein t'occupe pas de moi ^^

Nytil

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement HqSu ;o Empty Re: Recrutement HqSu ;o

Message  HqSu Jeu 31 Juil - 1:23

- Facultatif (mais tout de même souhaité), présentez-vous brièvement (âge irl, prénom, etc...)

Si vous voulez en savoir plus IG / MSN j'avais été assez claire je croyais dsl ^^

HqSu

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement HqSu ;o Empty Re: Recrutement HqSu ;o

Message  PVP Jeu 31 Juil - 2:52

Désole mais c'est un NON pour moi.

PVP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement HqSu ;o Empty Re: Recrutement HqSu ;o

Message  Kanzaki Jeu 31 Juil - 17:15

PVP a écrit:Désole mais c'est un NON pour moi.


Un joint Draco pour te détendre? Rolling Eyes
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement HqSu ;o Empty Re: Recrutement HqSu ;o

Message  PVP Ven 1 Aoû - 20:25

Oui detends moi Very Happy

PVP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement HqSu ;o Empty Re: Recrutement HqSu ;o

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser