Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Recrutement HqSu ;o

3 participants

Aller en bas

Recrutement HqSu ;o Empty Recrutement HqSu ;o

Message  HqSu Mer 30 Juil - 20:14

Bonjour ,

Tout dabord je vais me présenter , je m'appel Kilian , j'ai 17 ans je suis lycéen dans le 92 j'suis en 1ère STG de gestion .
HqSu Moonlight Sentinel 76
Pas de rerolls sauf si BB en font partis dans ce cas >> PP 79 BD 70+ SWS 70+ EE 74+ BH 75+ WS 20+
( à savoir que je partages mes comptes sauf celui de mon main avec un pote , on se partage les buffers de cette maniere mais lui est main buffer et est à mon entiere disposition Twisted Evil )
Je joue depuis lineage le début ( 2 D 1er skill <célérité> avec 99% des servs bugged Very Happy )
Je joue depuis le tout début d'Heresie , j'étais l'un des 1ers avec les GMs sur le server , en ce temps là il ne m'avait pas plut j'avais du monter lv 30 et quitter , je suis revenu depuis Smile .
J'ai été Faucons Noirs quelques jours avant qu'ils leavent le server , je m'étais embrouillé avec le leader et il m'avait kick pour de futiles histoires il était énervé il parrait , il venait de se faire PiNaVeD par une PT ldph ;D ( si vous voulez en savoir plus sur le pourquoi du comment , NP ;o ) .
J'ai fait énormément de servers avant hérésie , celui où je suis resté le plus longtemps ( 2 - 3 ans ) étant L2World ( inter ) .
Je suis solidaire , on peut me faire confiance , je suis actif et présent , je cherche de l'entraide et du PvP . Je cherche par la même occasion des gens allant dans ce même sens pour aboutir à quelque chose =P . Sinon j'aime que l'on me hais , et je vis pour Pehvaipay Twisted Evil . Si vous avez besoin de me joindre ... HqSu IG ou kilian_92@hotmail.fr . à vous de voir ;o

HqSu

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas