Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

recrutement Jordan

Aller en bas

recrutement Jordan Empty recrutement Jordan

Message  jordan Lun 23 Juin - 15:25

- Votre pseudo : Jordan

- Votre classe : Dark avengeur

- Votre level : lvl 58

- Pseudo du (des) reroll(s) : j'ai deux rerol Azoula et Sofia j'ai aussi un autre rerol Nobu mais je suis entrain de le delete
- Classe du (des) reroll(s) : deux nain crafteur et spoileur et un humain gladiator

- Level du (des) reroll(s) : 40, 20, 67

- Depuis combien de temps vous jouez à L2 : je joue a lineage II depuis 3 ans pratiquement.

- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : Je joue depuis 2 semain mais trois jour avec mon perso principale et je joue depuis 3 ans a lineage 2

- Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie : aucun je regarde bien la situation des clan avant de choisir

- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie : j'ai ete sur genesise qui est presque le même serveur que heresie mais malheureusement il a fermer.
J'ai aussi jouer sur des serveur haut rate: Terre inconnue et Sacrifice mais le jeux n'est plus amuset alors il devien beaucoup trop facile

- Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : Je recherche un clan ou l'ambiance est sympatique , ou l'entraide est de mise (quelque soit le lvl), ou il y a du monde connecter en permanence et surtout un clan ou il y a des sorties organisées (RB, quetes etc...) et un clan qui aime bien PVP et PK


PS: Je m'excuse pour le prmier poste que j'avais formuler j'ai voulu aller trop vite. J'espére que mes excuse seron acordée Very Happy


j'accepte le réglement

jordan

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser