Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recrutement ++

2 participants

Aller en bas

Recrutement ++ Empty Recrutement ++

Message  Maho Ven 27 Juin - 13:05

- Votre pseudo : Maho/Meyrin
- Votre classe : Mystic Muse/titan/Sword Muse
- Votre level : 78+
- Pseudo du (des) reroll(s) : Maho, Kayu, Tohma
- Classe du (des) reroll(s) : Eva's Templar/necro, Hiero/ Eva saint, Hiero
- Level du (des) reroll(s) : 77/60+-,78/80,78
- Depuis combien de temps vous jouez à L2 : ba depuis que je suis né (lol réélement 3/4 ans)
- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : depuis le début du serv ( juste que mon premier charac a ete delete Smile )
- Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie : MégaInvincible, Heldring
- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie : Supreme (nanaki/aerith), Moo mais tres vite, NL c4/c5, Equilibrium ,etc
- Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : Ma motivation la plus grande est d'avoir le msn de kanzaki ke j'attend tjrs Very Happy ( et aussi de plus etre ds un clan de boulzor si possible Very Happy )
Maho
Maho

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ++ Empty Re: Recrutement ++

Message  Kanzaki Ven 27 Juin - 14:29

mais lol le mec qui me demande cash mon msn sans raison, t'es un peu flag hein! En plus tu vas être déçu je suis un gros bûcheron barbu irl Wink

Sinon, les ex-Heldrings, vous êtes de bons joueurs, je serais rly content de vous avoir parmi nous, mais il y a juste une chose que je voudrais préciser :

Ce qu'on cherche, nous, ce sont des gens qui rentrent chez LPDLH pour y rester ad vitam (à moins d'être kick mais bon^^ c'est réservé aux boulets ça). Ce que je veux dire, c'est qu'à partir du moment où le clan vous plait (s'il ne vous plait pas je pense que vous le saurez rapidement, genre en une semaine), on souhaite que vous y soyez fidèle, dans les bons moments comme dans les mauvais.
Je précise ça parce que vous venez de chez Heldring, et je pense que vous y êtes restés longtemps. Au bout de trois semaines-un mois chez LPDLH, donc, on ne veut pas vous voir retourner chez eux "parce que ce sont des potes quoi bon, comprends nous Kanzaki, finalement need être avec eux".

J'espère j'm'a fait comprendre Razz

Hormi cette petite crainte, pour moi vous êtes plus que les bienvenus chez nous, (d'autant qu'Heldring a recruté Troia sans même me demander mon opinion^^^^^^^^^^^^^)

Voilà voilà, même réponse pour les trois ex-Heldrings
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ++ Empty Re: Recrutement ++

Message  Maho Ven 27 Juin - 15:41

Np tkt pas pour ca, Heldrong ca spam un peu bcp, puis comme tu l_a dis on vera bien ce que sont lpdlh au bout d'une semaine
Puis pour ton msn je te l'ai deja demander 3/4 fois et a chaque fois tu oublies Wink Mouhahahaha. Puis ques que t'en sais si ca se trouve j'aime bien les gros bucheron bien bardu Smile
Maho
Maho

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ++ Empty Re: Recrutement ++

Message  Kanzaki Ven 27 Juin - 15:46

ca spam cad?

(c'est nos alliés quand même Shocked , en quoi ils vous ont trahis au fait?)


EDIT : je demande ça par curiosité hein
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ++ Empty Re: Recrutement ++

Message  Maho Ven 27 Juin - 15:58

Vis a vis de l'aide ds le clan au niveau de craft et co , certain du clan doivent tjrs ce démerder tout seul et que d'autre on leur apporte le monde sur un plateau d'argent. Que c'est tjrs les meme qui travaille (spoil,seed etc) et qui ne recoivent rien tandis que d'autre etant useless recoive tout! En gros c'est ca Smile
Maho
Maho

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ++ Empty Re: Recrutement ++

Message  Kanzaki Ven 27 Juin - 15:59

ok, je n'aurais pas cru, surtout que je pensais que Eternity et toi étaient des membres importants Shocked

soit, welcome Wink
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ++ Empty Re: Recrutement ++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser