Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Foss

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] Foss Empty [Recrutement] Foss

Message  Foss Sam 28 Juin - 14:19

- Votre pseudo : Foss
- Votre classe : Blade Dancer
- Votre level : 66
- Pseudo du (des) reroll(s) : /
- Classe du (des) reroll(s) : /
- Level du (des) reroll(s) : /
- Depuis combien de temps vous jouez à L2 : sa fait a peu pres 1 an que je joue mon premier serveur a été hérésie puis j'ai changé pour sacrifice celui ci ne m'a pas plus et enfin pour le serveur dex et je suis revenu pour finir sur heresie ou je compte rester desormais
- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : maintenant sa fait 1 semaine (sans compter la premiere fois que j'etait venu ou je suis rester 1 mois a peu pres mais c'etait encore interlude).
- Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie : j'etait dans le clan DreamHunters, clan créé par moi et des ami mais ils ont arrete
- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie : alors comme je l'ai dit avant heresie en premier puis sacrifice enfin DEX et pour finir de nouveau sur heresie
- Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : j'aimerai vous rejoindre car vous avez l'air d'etre un clan qui s'entend tres tres bien et qui s'entraide ce que je recherche, vous aimez aussi le PVP ce que j'adore et sa fait un moment que j'xp avec certain de vos membre (bersek13, jordan et kay avec qui j'ai deja PVP une fois contre un heros qui etait en war contre vous) . A part sa je joue assez souent bien sur pas 24/24h mais je suis la toute la journee en periode de vacance et tous les soir durant la periode scolaire

- Facultatif (mais tout de même souhaité), présentez-vous brièvement (âge irl, prénom, etc...) : Alors je m'appelle Fabien et j'ai 19 ans j'habite dans le nord pres de Dunkerque (Saint-Pol-sur-Mer exactement) et pour ceux qui connaisse le film bienvenue chez les ch'ti pas loin de bergue^^ je suis etudiant et je fait actuellement un DUT GEII à calais

j'accepte bien sur votre reglement sans aucun probleme et avec plaisir

J'espere a bientot IG =)

tres amicalement
Foss


ps : si vous voullez savoir autre chose demandez je repondrai sans aucun probleme
ps(edit): si vous avez un TS je me ferai un plaisir de venir

Foss

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Foss Empty Re: [Recrutement] Foss

Message  Kanzaki Sam 28 Juin - 21:19

k pour moi
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser