Recrutement LDPLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[recrutement]Reavar

2 participants

Aller en bas

[recrutement]Reavar Empty [recrutement]Reavar

Message  Reavar Sam 28 Juin - 20:20

J'ai lus et j'approuve le règlement interne du peuple de l'herbe.

- Votre pseudo :Reavar
- Votre classe :Dark elf palus knight ( bientôt Black dancer )
- Votre level : 38
- Pseudo du (des) reroll(s) :aucun rerool , j'avais des anciens personnages que j'ai effacer.
- Classe du (des) reroll(s) :--
- Level du (des) reroll(s) : ---
- Depuis combien de temps vous jouez à L2 :je joue sur le serveur héresie ( et sur lineage 2 ) depuis janvier dernier.
- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie :Depuis Janvier dernier
- Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie :Clan Pirate ( un clan ou j'étais co leader )
- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie :Aucun
- Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan :J'ai entendu que votre clan avait une réputation de pvp et j'aimerais vous rejoindre car j'aime bine le pvp aussi , votre clan est connu et j'aimerais y adhéré car il a l'air plutôt bien , je recherche aussi un clan solide et qui dur , et le votre sa fait plusieurs mois que je le vois sur lineage 2,enfin plutôt sur le serveur hérésie.

- Facultatif (mais tout de même souhaité), présentez-vous brièvement (âge irl, prénom, etc...) : Bah je m'appel Jonathan , j'ai 20 ans ,je suis lycéen mais je vais bientôt passer en BTS , je suis quelqu'un de généralement calme en général , et m'insulté ou autre sur un jeu est pour moi des choses très futiles.Bah voila je ne sais pas quoi dire d'autre a part mes sports , je fais de la musculation , de l'haltérophilie , du tir de compétition.

Reavar

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]Reavar Empty Re: [recrutement]Reavar

Message  Kanzaki Sam 28 Juin - 21:20

y'a un truc qui me dérange, je t'ai vu postuler dans plein de clans Shocked
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]Reavar Empty Re: [recrutement]Reavar

Message  Reavar Dim 29 Juin - 9:56

Oui j'ai essayais de postuler chez les "Soul society" , et aussi faire des demande en général pour qu'un clan me prenne , j'ai même créé un clan a moi pour pouvoir faire mon propre clan , que j'ai abandonné car la gestion n'est pas vraiment mon fort No .Mais je ne peux pas vraiment dire que j'ai fais des demandes aux clans , je dirais plutôt que je me renseigne sur plusieurs clans d'un coup mais le votre est premier sur ma liste ( et largement au dessus du second Smile ).

En général aussi se que j'ai oublié de préciser , c'est que je ne peux pas promettre d'être constamment présent , je ne vais sur mon pc que le soir ou la journée (sa dépend des moments ) mais j'aime bien se jeu donc je vais y joué pas mal de temps ,sa je peux vous l'assurer , pour moi jouer c'est combattre des monstres et surtout des autres joueurs Smile.

Je ne sais pas si sa peut m'aider dans ma candidature , mais je vais de gros efforts tout le temps pour soigné mon orthographe , j'ai prit l'habitude a force d'écrire comme sa mais comme vous pouvez voir je fais toujours quelques fautes.

Mais en parlant de mes anciens personnages , j'avais un Dark elf lev 63 , qui s'appelé Nemesisfr , et un Kamael ( que j'ai supprimé aussi car a se temps la les kamael bugger trop ) qui était lev 59 et qui se nommé Grimjows.

Reavar

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]Reavar Empty Re: [recrutement]Reavar

Message  Kanzaki Dim 29 Juin - 11:41

Je vois qui tu es, Nemesisfr. Tu es sûr que le peuple de l'herbe te conviendrait?

Tu sais, on tape sur la gueule à tout le monde, tout le monde nous déteste, tout ça...on veut des gens qui s'améliorent constamment, on est assez exigeants avec nos membres...

Ca te convient?

Personnellement je reste plutôt sceptique quant à ta candidature, tu ne me sembles pas vraiment correspondre au profil recherché. ..
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]Reavar Empty Re: [recrutement]Reavar

Message  Reavar Dim 29 Juin - 12:58

Ben je ne sais pas pourquoi vous dites sa , mais a se temps la on était deux au début a géré notre clan , moi ( Nemesisfr ) , Balboa , et ensuite elfdiaks , et disons que dans les trois dirigeants j'étais bien l'un des seul a faire du pvp , la c'est sur je n'ai pas trop l'habitude des DE fighter , mais je m'améliore de jour en jour , et j'aime bine le pvp , et vous savez comme je vous es dit l'avis des autres que se soit dans la vie , mais surtout dans un jeu , j'en ai presque rien a faire Smile

Bah sinon si vous avez des doutes sur moi ou ma candidature , je comprendrais que vous la refusiez , d'un coté je me ramène de nul part et je vous demande d'être recruter :s.

Reavar

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]Reavar Empty Re: [recrutement]Reavar

Message  Kanzaki Dim 29 Juin - 13:04

je veux bien faire le test (comme tlm : on test pendant une bonne semaine). pm moi ig
Kanzaki
Kanzaki
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008

https://rctherbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]Reavar Empty Re: [recrutement]Reavar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser